Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D2 - TC, X, MJ - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:42 am    Sujet du message: D2 - TC, X, MJ - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

Cela faisait une heure que je déménageais des vêtements, des objets de la chambre d'ami pour les stocker dans le grenier avant de faire le tri....
Je décida de faire une pause et alla à la cuisine pour boire un coup.
je me servi de l'eau et m'asseilla à la table et repensa à mes amis que je n'avsi revu depuis un certains temps.

J'étais dans mes pensées quand soudain le téléphone sonna, je me dirigea vers celui là et décrocha...


Allo!

[Intervention MJ - Médecin/Téléphone :
Monsieur Luke, Bonjour.
C'est l'hopital à l'appareil...].

Je lui coupa la parole.

Oui désolé, je n'ai pas eu le temps de repasser à l'hopital pour faire un suivi de ma blessure. Je passerai dans la semaine !

[Intervention MJ - Médecin/Téléphone :
Euh non, je ne vous appelai pas pour ça!
Je vous appelai au sujet de vos parents, que tous les examens ont été fait et que l'on pouvait désormais vous les rendre...
Avez vous un choix pourleur enterrement, les incinérer ou autres...].

J'avais oublié ce détail, je décida de m'assoir...
Que devais je faire?


Est ce que je pourria vous rappeler dans la journée j'ai besoin d'y réfléchir!

[Intervention MJ - Médecin/Téléphone :
Oui biensur, on vous laisse jusqu'a demain pour y réfléchir.
Aurevoir Mr Will].

Il raccrocha et je fis de même...
Je ne savais plus quoi faire, je décida d'aller m'assoir au salon et d'y réfléchir plus au calme!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:55 am    Sujet du message:

Un halo de feu se matérialisa dans la pièce ou se trouvait Luke. Et j'apparus dans la pièce, dans ma robe de bure, on ne peut pas voir mon visage. Juste deux yeux de braise. Je m'adressa a Luke

Je vois que vous, et les soeurs Halliwell avez eu raison de Viktor Von Fatalis. Impressionant. Troublant, mais cela m'a été d'une grande utilité. Cependant, ma fille, a disparu, et vous, vous savez ou elle est!!

J'alluma une boule de feu

Dîtes moi ou elle se trouve immédiatement!!
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:13 am    Sujet du message:

Je releva la tête avec des yeux rempli de larmes...
Je regarda la source, j'avais peur masi je ne savais pas quoi faire!
Je voyais qu'il était prêt à me lancer une boule de feux!


Je ne sais pas où se trouve votre fille!
Je ne l'ai pas revu depuis le combat au Pont!

Par contre...

J'esayai de gagner du temps afin de trouver un moyen de me sortir de là!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:27 am    Sujet du message:

J'éteignis la boule de feu...Je regarda Luke droit dans les yeux, ma voix d'outretombe encore une fois lui parla en ces mots

Je pense que vous ne comprenez pas bien la situation jeune homme.J'ai envoyé des troupes de chasseur de primes pour la capturer, seulement, les soeur Halliwell doivent trainer avec elle de temps a autre.Ou bien son ami pyrokinésiste.Je ne voudrais pas être obliger d'envoyer des démon plus dangereux.Donnez moi ce que je veux.Ou bien l'un de mes vieux amis rendra une petite viste à vos proches...

Je prononça le nom du démon lentement, pour que Luke réalise a qui il parlait

Je parle bien évidemment de...Shax.

Si vous conaissez ce nom, je vous conseille de stopper vos pathétique petite tentative pour gagner du temps.car vous me faites perdre le mien.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:32 am    Sujet du message:

J'eu un sourire au nom de Shax...
Cela me faisait penser à Ajax....


Excusez moi je ne connais pas ce nom, que ce soit en demon ou en lessive!

Sur ces paroles je me leva.

Et dites vous que vous avez tué ma famille donc vous pouvez en envoyer des démons...

Sur ces paroles, je lui envoya une tornade afin que j'ia le temps de partir par la porte de derrière!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:36 am    Sujet du message:

Je me téléporta pour éviter l'attaque, et apparut juste devant Luke

Shax...C'est celui qui a tué Prudence Halliwell!! c'est mon assassin personel.Dîtes vous aussi que je pourrais vous tuer facilement, je vous laisse une chance de survire, soit vous trouvez et me livrer ma fille, soit Shax rendra une petite visite a la jeune femme qui habite avec vous.

Vous avez 2 heure pour réfléchir.

Je disparus dans un halo de feu
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:41 am    Sujet du message:

Le souffle de sa téléportation me poussa contre le canapé.
Que devais je faire je nepouvais pas lui rendre sa fille, ça ne serait aps juste pour elle!
Mais le pire c'est qu'il savait déjà pour Frane...

Je ne voyais qu'une seule solution, il fallait que je demande de l'aide!
Peut-être que Phoebe était encore chez elle.
je me dirigea vers l'entrée quadn je m'arrêta un moment, si j'allai la vori ça les mettrai encore en danger.

Je n'avais qu'une solution c'était de retrouver Angélique pour lui demander de l'aide, de la prévenir que son père l'a cherche!

Peut -être avait elle son portable sur elle!
Je composa son numéro et attendis qu'elle reponde...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 6:46 pm    Sujet du message:

Je tomba sur le répondeur et lui laissa un message urgent afin qu'elle puisse le plus rapidement me rappeler!

Salut Angie! C'est Luke! Rappel moi le plsu vite possible sur mon portable ou à la maison c'est très urgent c'est à propos de ton père!

Je raccrochaet commença à tourner en rond!
Que devais je faire?
Peut être prévenir Piper et Phoebe mais.. je n'osais les embêter!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com