Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A5 - JD, MJ - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:54 pm    Sujet du message: A5 - JD, MJ - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

J'apparu dans un halo de lumiere au milieu dusalon .
Je rentrai enfin chez moi ,épuisé apres tous ces combats. Je me sentai une foi de plus tres etrange , pas seulement fatigué autrement ...
Je revoyai encore des images de ce combats , Léo Prue etant apparu... c'etait un miracle .
Je regardi sur la table et vit plusieur truc , toujours ce fameux poignard et le bout de peau ..
pffff jamais fini ....


Je m'avancai vers la grande bai vitré pour prendre un peu l'air frais et le soleil, j'allais sur le balcon et regardai la ville. C'est alors que je me souvins de cette "fameuse" mision que je devais faire, cela ne m'enchantait vraiment deplus que les fondateurs se montrait tellement de plus en plus imcompetant face à tous ce qui se passait sur terre... Mais bon je devais le faire du moins ,pour l'instant...
Je fermai les yeux et commencer à me rememorer tous les evenements de la veille.

"Fondateurs
Je supose que pour aujourd'hui mon travail ne vous apportera que peu d'information sur les soeurs, vous avez vous pu suivre ce qu'il s'est passé au manoir comme à l'ecole. Le démon Von Fatalis est devenu sur puissant grace a un rituel spécial, a sa troisieme visites au manoir nous avons été contraint de fuir vers l'ecole de magie n'etant pas assez puissants . Ce démon a reussi a nous suivre et briser la protection de l'école, la suite vous l'avez vu malgrès votre absence, je suis pose que c'etait ainsi que cela devait avoir lieu. Heureusement Léo et Prue nous ont été envoyé par les dieux ! Luke Will un nouveau sorciers tres competent un nouveau ami des soeurs nous a également aidé face au démon.
Il n'y a rien d'autre. Je peux venir si vous avez besoin, je passerai à l'école plus tard".

J'avais formulé ces mots en me consentrant sachant qu'il parviendrait aux fondateurs. et en pensant qu'ils m'apelerait certainement aussitot ...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Jeu Déc 21, 2006 8:21 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 7:34 pm    Sujet du message:

[Fondateurs]
On venait de recevoir son rapport on lui envoye un autre mesage de confirmation!

Mike nous avons bien reçu ton rapport!
Continue sur cette mission au moindre problème tu nous tiendra au courant!

On coupa le lien aussitot avec Mike
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:24 pm    Sujet du message:

Ouf , pas de parole deshonnorante ou je ne sais quoi , je me rendi compte que j'etais nerveux avant de faire cela... certainement la pression de fondateurs, pourtant que je voyais plus ce qui avait été mal ...

Je releva mes coudes de la balustrate, reregarda la ville de haut. puis rentra a l'interieur.


Bon voyons voir,ce je sortais un peu vraiment , le reste attendra!

J'etais maintenant tres détendu, deplus les fondateurs m'avaient dechargé de pas mal de nouveaux et futurs protégé pour que je me consacre aux soeurs, donc je pouvais un peu souffler... Je decidais d'aller faire un tour au grand Parc. sans magie, cette fois...
Je pris mon portable,mes clefs de voiture et apres mettre changer descendis.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com