Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C2 - AT - Prescott Street

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:05 pm    Sujet du message: C2 - AT - Prescott Street

J'avais garer ma voiture plus loin dans une autre rue et arrivais maintenant dans celle ci. Il faissait un grand soleil et le quartier etait tres chic. Je pris dans mon sac à mains le petit papier , l'annonce d'un M. Will qui cherchait un collocataire.

Prescott Street , Prescott street , à c'est la ! alors voyons, 1327.

Waouh, regardez moi ces maisons !la vie a pas l'air trop dur ici bon ca serait bien si je trouvais la mienne maintenant.

J'avancais toujours dans la rue et en regardant les numeros des autre villa je voyais que je me rapprochais. J'arrivais pres d'une grande maison bleu ,presque en face se tenait un tres grand manoir rouge . Tout avait l'air charmant.
Je m'apercu que cette grande maison bleue etait bien le 1327. Je me dirigeais donc vers , elle ,montais les marches et sonnais à la porte .


J'espere que ca va aller...
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com