Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E6 - TC, AM, JD, CL, MJ - Salle à Manger/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:43 pm    Sujet du message: E6 - TC, AM, JD, CL, MJ - Salle à Manger/Manoir

J'apparu dans un halo de lumiere devant Phoebe et Luke qui se dirigeait vers la cuisine, certainement pour sortir par la porte de derriere. Phoebe avait le Livre des Ombres entre ses mains.

Piper est en sécurité ! Le démon s'est reveillé ?
Il faut se dépecher, Luke cache toi dans la cuisine ,j'emmene Phoebe et je reviens tout de suite. Ne t'inquiete pas je serai rapide.

Je prenai la main de Phoebe, malgré la peur présente, ce contact me rassura, me donna une étrange sensation...
Je me concentrai une foi de plus enormement sur l'école>le grand hall

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Mer Juil 19, 2006 10:04 am; édité 1 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 9:59 pm    Sujet du message:

Mike et Phoebe partirent dans un halo de lumière!!
Je courus me réfugier dans la cuisine...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Luke Will le Sam Juin 17, 2006 10:11 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:11 pm    Sujet du message:

[MJ]
Mike vous arrivez à vous téléportez avec Phoebe à l'école de magie mais avec beaucoup de difficulté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:19 pm    Sujet du message:

Je revint a l'endroit oi c'était déroulé le combat, l'explosion m'avait causé peu de dégat, mais m'avais ralentie

Les couard, il fuient...Mais...Je ne peux pas les localiser...

Peu ètre que...

tentons une formule.

Puissance des ténèbres, pour laquelle
la distence, n'est nul offense
déchire le voile qui me sépare
de cètte bande de couard
et emène moi
dans l'endroit
ou se tèrre cètte bande de rat


une formule sur le tas, je ne savais pas si cela allait marché, mais techniquement, tout fonctionait;..
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:24 pm    Sujet du message:

[MJ]
La formule fonctionne mais vous téléporte dans la cuisine du manoir Halliwell.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com