Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

J9 - HMC, AM, JD, MJ - Salon/Manoir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:48 pm    Sujet du message:

En voyant Piper y allait ,je fus pris de panique ! Elle avait perdu la tete ou quoi ...Quest ce que c'etait que ca !! Je me levais aussi, une main devant le vsage ....

PIPER QUEST CE QUE TU FAIS ! REVIENS ! TU ES FOLLE !!!!

Cependant elle continuait ...Je me penchais vite sur le corp dePhoebe pour le proteger d'un eventuel choc ....
Ce que faisait Piper etait incompriéensilbE....

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Mer Mai 31, 2006 7:59 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:59 pm    Sujet du message:

Piper ne bougeait plus ,ces cheveux volaient autours d'elle ,elle paraisait attirer par la lumière ....

PIPER ARRETE ! REVIENS VITE

Ne voyant aucune réaction ,je me pencha et pris la corp de Phoebe dans mes bras en me relevant .Je voulais l'ecarter du danfer et l'emmener dans une autre piece....
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 10:26 pm    Sujet du message:

Je n'entendis pas les mises en gardes de Mike, j'étais attirée par cette source lumineuse
Les yeux fermés, les bras tendu vers la source, cette sensation d'apaisement toujours en moi, je sentis une odeur qui m'étais familière, l'odeur d'une personne que je conaissais très bien.

Soudain, un main prit la mienne
La lumière se dissipait
Les yeux toujours fermés, je murmura ce nom, le nom de la personne qui était à présent devant moi,

Léo ...
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:51 pm    Sujet du message:

La lumiere etait encore tres presente mais beaucoup moins forte ,je reregarai un derniere fois Piper voulant emener Phoebe au grenier quand tout d'un coup je curs voir la forme d'un corps... Le vent et le bruit etait de moins en moins présents....

PIPER ! C'EST QUOI ???!!!

Je reconnue tout a coup Léo le mari de Piper qui avait eté mon etre de lumiere alors que je n'etais que Sorcier.... !


LÉO! Comment! ..
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Sam Juin 03, 2006 11:58 am; édité 1 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com