Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

J2 - TC, MT, MJ - Maison des Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:09 pm    Sujet du message: J2 - TC, MT, MJ - Maison des Will/Quartier Résidentiel

[MJ]
4 démons apparurent dans le salon et commencèrent à fouiller la pièce à la recherche du collier d'angélique...

Ils renversèrent plusieurs objets dans le salon, renversèrent les canapés... ne se souciant s'il y avait une présence quelconque dans la maison.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:16 pm    Sujet du message:

Cela faisait 2 ou 3 heures que je dormais paisiblement quand j'entendis du bruit dans le salon...

Je me leva de mon lit ou je m'y étais endormi torse nu et décida de descendre voir ce qui s'y passait, en oubliant pas de mettre un t-shirt...

Sur le moment j'avais l'impression d'avoir fait un mauvais rêve et que j'allai retrouver mes parenst en train de ranger le salon comme ils avaient l'habitude de faire!

Je descendi les escaliers qund je vis 4 personnes en train de tout renverser dans le salon!
Je compris vite que je n'avais pas rêver... et je m'arrêtai aussitot dans les escaliers bloqué par les souvenirs et la réalité.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:31 pm    Sujet du message:

[Démon 1]
Je me retourna quand je vis quelqu'un dans les escaliers alors je décida de lui envoyer une boule d'énergie afin de le tuer

Ah...
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:35 pm    Sujet du message:

[MJ]
La boule d'énergie vous touche!
Elle vous envoie contre le mur qui longe l'escalier et vous dégringolé les escaliers blésser au ventre...

Les démons ne font plus attention à vous! Ils croient que vous êtes mort!
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:37 pm    Sujet du message:

Je regardais les adresses jusqu'A temps que je remarque celle que j'avais inscrite sur ma main , je dirigea ver la porte ... Bon qu'est-ce que je peu dire . Je sonna a la porte .
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:41 pm    Sujet du message:

[Démon 3]
Je trouva le collier d'angélique lorsque quelqu'un sonna à la porte.
je fis signe aux autres de repartir en enfers.


Allez on y va!
je l'ai trouvé..
La source sera fier de nous!
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:45 pm    Sujet du message:

J'étais à moitié inconscient quadn j'entendis la sonette de laporte d'entrée!
Je voulais appeler à l'aide mais m'évanouis avant dû à la douleur que je ressentais au ventre.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:49 pm    Sujet du message:

Quelque minute c'étais écoulé , soudain j'entendit une sorte de boum comme si quelqu'un était tomber .Je décida d'entré dans la maison , je vis que la maison étais tout en désorde . J'apercu un homme dans l'escalier il était evanoui . Je monta dans l'escalier , j'étais tout malalaise . Je mit ma main deriere sa nuque pour retenir son cou

Monsieur !! Monsieur !! Dis-je pour tenté de le reveillé
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:51 pm    Sujet du message:

[MJ]
Soudain vous disparraissez de la maison des Will et réapparaissez dans la demeure de la source.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:10 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous vous réveillez mais en réalité c'est votre esprit qui s'élève..

Vous avez l'impression que votre corps se soulèvent du parterre quand vous voyez une lueur blanche venir jusqu'à vous...

Vous y voyez un personne s'approchez de vous.

Vous vous apercevez que c'est votre mère!
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:13 pm    Sujet du message:

Je vis ma mère dans cette lumière blanche, j'étais heureux de la revoir elle avait l'air apaiser...

Maman!!!
J'ai cru que je vous avais perdu!!

je voulais te dire que j'étais désolé pour tout ça! C'est de ma faute si vous êtes mort...

Elle me coupa la parole en mettant son doigt sur mes lèvres!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:16 pm    Sujet du message:

[Mère de Luke]
Schutt!!
Je sais tout!
Ce n'est pas de ta faute! J'aurai du te prévenir que tu aurais des pouvoirs un jour!
J'étais une sorcière aussi tout comme toi! Mais On ne savait pas vraiment si tu allais avoir des pouvoirs...

Mais je t'ai apparu pour te dire de lutter contre le mal et que ce n'est pas encore ton heure de te rejoindre!
Tu vas avoir une longue vie devant toi...

Je l'embrassa une dernière fois et disparu dans la lumière blanche en même temps quelle.

[MJ]
votre esprit rejoins votre corps et vous vous réveillez à demi conscient...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:22 pm    Sujet du message:

Je me réveilla mais j'avais trop mal pour pouvoir me déplacer vers le téléphone afin d'appeler quelqu'un...
je décida d'appeler de toute mes forces de l'aide à haute voix au cas si un passant pouvait m'entendre...


A l'aide...

A peine ayant dis ça que je toussa et cracha du sang!
Je me révanoui par la suite...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com