Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F2 - JD, MJ - Hall/Là Haut

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:01 pm    Sujet du message: F2 - JD, MJ - Hall/Là Haut

J'apparu dans un halo de lumière , je me doutais que les fondateurs pousserait leur colère tres lion et une sentence grave ne m'aurais pas étonné....
J'apparu et vit un groupe de fondateur discutant activement ...
Okai , ca doit etre le comité d'acceuil.... Bon allons y

Je m'approchais d'eux ....

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:32 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous approchez du groupe et découvrez qu'ils sont en train de soigner un autre fondateur, Maxime.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:51 pm    Sujet du message:

Je vis la tete de Maxime et son corps dont le manteux etait completement en lambeau ... PLusieurs fondateurs essayaient de le guérir
cela avait l'air long ,je ne comprenais pas pourquoi ... Je n'avais jamais vu de fondateurs vraiment blessé ....


Il....

Je n'eu pas le temps de continuer ma phrase qu'un fondateurs m'interrompit....
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:06 pm    Sujet du message:

[Fondateur]
Tu t'attend surement à te faire punir mais non, pas pour l'instant en tout cas.
Figure toi que toute la communauté magique ou du moins celle du bien est maintenant au courrant de l'attitude de ta nouvelle protégée envers mon collègue en raison d'une forte concentration magique au manoir hier soir.

Il faut absolument que les soeurs cessent de n'en faire qu'a leur tête ! Sinon, toute la communauté magique, les fondateurs y compris, n'auront d'autre choix que de les arrêter avant qu'elles n'aillent trop loin.
Piper à déjà dépassé les limites hier soir en attaquant Maxime.
Nous avons déjà discutté de ton sort et nous avons décidé de te donner un seconde chance qui sera la dernière.
Mais tu devra dès lors, en plus de les protéger, tu devra surveiller les soeurs Halliwell. Tu nous enverra un rapport quotidient par télépatie.
Bien entendu, les soeurs ne devront se douter de rien !

Des questions ?
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:20 pm    Sujet du message:

Je reflechisai à ce que le fondateurs avait dit , j'avais oublié à quel point les petits etre magiques pouvaient etre manipulé aussi facilement ....
Mais j'etais forcé d'accepter ....


Ok très bien , les soeurs sont encore tres destabilisé mais je pense qu'elle se retablireront vite ... Il me faudrait une pierre ou une formule pour vous contacter télépatiquement ???
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:27 pm    Sujet du message:

[Fondateur]
Non, tu n'aura qu'a te concentrer en nous envoyer ton rapport.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:28 pm    Sujet du message:

Ok très bien ... Maxime va etre guéris vite . ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:32 pm    Sujet du message:

[Fondateur]
Nous l'espèrons ... Le pouvoir de Piper est quand même un des puls puissants ...
Mais personellement, je pense qu'il s'en sortira !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:34 pm    Sujet du message:

Très bien ...Mes autres protégés sont en sécurité , je viens d'aller les voir ...
Je vais rentrer chez moi quelques heures avant de retourner au travail ...
Merci d'avoir confiance en moi ...

Au fond de moi ,je fus bien content de lui rappeler que j'avais encore un minimum une vie normale avec un appartement ou je pouvez me repose chez moi . Ce qui etait le cas de peu ici .... (mon ancienne appartement quand j'etais sorcier-etre de lumière ...)

Je me concentrer sur mon chez moi pour m'y téléporter....

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com