Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D9 - MT, MJ - Marché Démoniaque/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:59 pm    Sujet du message: D9 - MT, MJ - Marché Démoniaque/Enfers

Cela fesait un moment que je n'avais pas acheté de nouveau atamé donc je décida d'allé voir Jackson un vieille ami qui avait une petite étallage d'Atamé scupté de divers maniere , et les porte couteau qu'il vendais était magnifique , alors je vie les 2 garde du marché . J,en extermina un car pour y rentré c'étais le mot de passe, ensuite me dirigea ver Jackson , tout les démons me fixais d'un air étrange . Rendu chez jackson je lui demanda

Pourquoi tout le monde me fix comme sa ??
Breff j'aimerais avoir un Atamé tu sais lesquel j'aime je te fait confiance !!!
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:13 pm    Sujet du message:

[Jackson]
Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde te fixe ... Je crois que tu es si cruelle que tout le monde t'envie...

Je partis chercher dans mes étalages la perle rare

J'en trouva un

Tiens ! Celui-ci ! Fait d'une des précieuse pières que l'ont a côté des cavernes des néréides. La lame a été forgé par les meilleurs forgerons du royaume !
Et tu peux remarquer qu'il y a ici Dis-je en montrant le dessus de l'athamé un talisman censé écarter les fantômes de sorcières ...
Mais, qu'est ce que tu me donne en échange ?[/i]
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:23 pm    Sujet du message:

Je sorti une amulette de mon sac et lui tendis
Cette amulette te défendra contre plusieur sort , que les sorciere peuvent te lancé !!!
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:36 pm    Sujet du message:

[Jackson]
Je la pris brusquement des mains d'angélique et l'examina attentivement ...
Oui en effet je crois avoir vu ca quelque part ...

Je pris un livre
Oui c'est bien ça ! merci !
Je lui donna l'athamé et rangea l'amulette dans ma poche
Au revoir
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 7:22 pm    Sujet du message:

Je pris l'athamé et m'en alla
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com